Home Culture Films, séries, docus… tout ce qu’on va regarder sur Netflix à la...

Films, séries, docus… tout ce qu’on va regarder sur Netflix à la rentrée

Netflix

Les journées vont se rétrécir, la pluie va revenir, la fatigue nous envahir… heureusement pour ne pas sombrer dans la déprime de la rentrée, il y a Netflix et son lot de nouveautés! Zoom sur tout ce que l’on attend vraiment.

On regarde quoi à la rentrée?

Apprêtez-vous à de longues séances de binge-watching. La rentrée culturelle sur Netflix s’annonce dense et ce, pour notre plus grand plaisir. Sortez les couvertures et les pots de glace, voici tout ce que vous allez regarder très prochainement.

1

Séries
  • MANIAC – saison 1 – sortie le 21 septembre

Le pitch? Deux étrangers participent à des essais cliniques qui leur permettraient de guérir de leur maladie. Sauf que… tout ne se passe évidemment pas comme prévu. Réalisée par Cary Joji Fukunaga, le producteur de la série True Detective, Maniac promet de faire le buzz. La cerise sur le gâteau? Le casting; Emma Stone, Jonah Hill, Justin Theroux ou encore Sally Field.

  • THE SINNER – saison 1 – sortie le 21 septembre

Le pitch? Une jeune mère – Jessica Biel dans la série – commet un meurtre sauf qu’elle n’en a aucun souvenir… Le lieutenant – Bill Pullman dans la série – va essayer de comprendre ce qui s’est passé en fouillant notamment dans son passé.

  • THE GOOD COP – saison 1 – 21 septembre

Le pitch? Un ancien officier de la police de New York – Tony Danza dans la série – ne peut s’empêcher de donner un tas de conseils à son fils – Josh Groban dans la série – aussi bien pour son boulot (aussi officier) que pour mener sa vie amoureuse.

2

Films
  • SIERRA BURGESS IS A LOSER – sortie le 7 septembre

Le pitch? Le film raconte l’histoire de Sierra Burgess (interprétée par Shannon Purser révélée dans Stranger Things où elle joue Barb). Si la jeune lycéenne a tout pour réussir, son poids l’empêche de faire partie de ces filles « populaires » de l’école. Un jour, elle va commencer à chatter avec un gars qui va la prendre pour une autre…

  • AUCUNE HOMME, NI DIEU- sortie 28 septembre

Le pitch? Aucun homme, ni dieu est l’adaptation du roman de William Giraldi. Il raconte l’histoire d’un couple qui pleure la disparition de leur fils pris par les loups. Un naturaliste – Jeffrey Wright dans le film – va arriver dans ce village d’Alaska pour tenter de retrouver l’enfant mais ses découvertes seront plus surprenantes que prévues…

  • LA FEMME LA PLUS ASSASSINÉE DU MONDE- sortie le 7 septembre

Le pitch? C’est le premier film belge produit par Netflix. « La femme la plus assassinée au monde » raconte l’histoire de Paula Maxa qui a réellement existé. Durant les années 30, cette actrice tourmentée se fait assassinée tous les soirs sur la scène du théâtre Grand-Guignol à Paris.

3

Docu
  • QUINCY – sortie le 21 septembre

Le pitch? Réalisée par l’une de ses filles, Rashida Jones, ce documentaire retrace la vie de Quincy Jones, célèbre producteur américain.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.