Home Culture Le docu sur Rihanna arrive, voici pourquoi on l’attend avec impatience

Le docu sur Rihanna arrive, voici pourquoi on l’attend avec impatience

Deux petits mois, c’est la durée maximum dont le réalisateur Peter Berg estime avoir besoin pour sortir son documentaire dédié à la vie de Rihanna. Initialement, il devait sortir en 2017 (on dit ça, on ne dit rien).

En 2016, le réalisateur Peter Berg annonçait préparer un documentaire sur la vie de l’une des artistes les plus emblématiques de notre époque: Rihanna. La sortie initiale du documentaire était prévue en 2017 mais nous voilà en 2018 et toujours rien! Rassurez-vous, le projet n’est pas pour autant tombé à l’eau, mieux encore, il devrait bientôt voir le jour. Lors d’une interview pour Slash Film, Peter Berg (choisi pour réaliser le documentaire sur la star de la Barbade) a annoncé que le film pourrait arriver « d’ici un mois et demi, deux mois et nous allons ensuite pouvoir commencer à la diffuser. »

my food . best food

A post shared by Rihanna (@___badgalriri____) on

Ce que l’on sait déjà

Que ce soit pour sa musique, ses engagements ou son style, Rihanna fascine. Et grâce à ce documentaire inédit, les fans de la chanteuse pourront en savoir un peu plus. « Je crois que Rihanna est une jeune femme extraordinaire et que le documentaire est un profil très complet sur ce qu’il a fallu faire pour qu’elle devienne l’artiste qu’elle est aujourd’hui. » déclare Peter Berg. Le film retracera l’ascension fulgurante de l’icône mais s’attardera également sur sa vie personnelle. Il devrait apporter:

un regard sans filtre sur la vie de Rihanna et sur comment elle est devenue une icône global.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.