Home Culture Disney dévoile le catalogue géant de Disney+

Disney dévoile le catalogue géant de Disney+

Disney
Disney

Depuis l’annonce de l’arrivée prochaine du concurrent de Netflix version Disney, on trépigne d’en apprendre plus sur les futurs programmes qu’il contiendra. Voilà qui est désormais chose faite puisque la référence du dessin animé vient de dévoiler une bande-annonce de 3h30 du catalogue de Disney+. Et l’offre est tout simplement géante!

300 films, 7500 épisodes de série, 100 créations originales. Des chiffres qui donnent le tournis magique. Disney a révéler le catalogue que l’on pourrait retrouver au lancement de son service de VOD et il y a de quoi rendre fous les fans de contes de fées. Dans une bande-annonce à rallonge de pas moins de 3h30, on a ainsi pu en apprendre plus sur ce qui nous attend à l’écran. Entre grands classiques, programmes inédits, dessins animés de notre enfance et soaps pour ados, l’offre de Disney+ promet de satisfaire tous les cœurs.

Pixar, nostalgie, nature et sabres lasers

Disney+ fera en effet la part belle aussi bien à ses films de légende comme Aladdin, Bambi, Blanche-Neige ou la Belle et la Bête, qu’aux longs métrages Pixar. On y retrouvera également l’entièreté ds nouvelles franchises achetées par Disney, d’Avengers à Star Wars. Niveau séries on aura le choix entre du Lizzie McGuire et du High School Musical, mais aussi de retrouver les Simpson puisque pour rappel le papa de Mickey a acquis les droits de la Fox. Les nostalgiques vont eux être aux anges puisqu’ils pourront redécouvrir leurs films et soaps d’enfance comme Chéri j’ai rétréci les gosses, la Bande à Picsou, ou Freaky Friday.

Bref, on sent qu’à l’arrivée de Disney+, toute vie sociale deviendra tout bonnement impossible, à moins d’inviter ses amis à partager une soirée pop-corn et à chanter en cœur le thème de La Petite Sirène. Pour rappel lancement de Disney+ est prévu pour le mois de novembre 2019 aux USA. Du côté européen, il faudra malheureusement patienter jusque mai 2020. Et on compte déjà les dodos jusque-là!

Encore un peu de magie:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.