Home Culture Cinéma Voilà à quoi ressemblent La Belle et le Clochard dans le remake...

Voilà à quoi ressemblent La Belle et le Clochard dans le remake de Disney

Les remakes se suivent et ne se ressemblent pas. Disney continue sur sa lancée d’adaptation de ses grands classiques avec La Belle et le Clochard.

Disney a trouvé un bon filon: reprendre tous ses dessins animés en live action et les ressortir 10 à 20 ans plus tard. Et ça cartonne. Le Roi Lion vient de battre tous les records au box office. Forcément, il n’y a aucune raison de changer une équipe qui gagne. La Belle et la Bête aura également droit à son remake et on sait déjà à quoi ça pourrait ressembler.

Un film en exclu

Puisque la maison aux grandes oreilles s’apprête à lancer sa plateforme de streaming concurrente de Netflix, il faudra y proposer un contenu de qualité et exclusif pour les consommateurs. La Belle et le Clochard sera l’un des premiers films disponibles en exclusivité sur la plateforme.

Ainsi, nous avons pu avoir un aperçu de La Belle et le Clochard avec de vrais chiens. L’histoire, écrite et réalisée par Charlie Bean, sera différente de la version originale. Disney a déjà annoncé que les chats siamois n’auront pas leur place dans cette nouvelle version en raison de leur caractère raciste envers les Asiatiques.

Au casting

Sur l’affiche des boules de poils, quelques grands noms donneront de la voix. Ainsi Tessa Thompson (Thor, Deadpool) et Justin Theroux (American Psycho, Mulholland Drive) ont été choisis pour le doublage en anglais. Ils seront accompagnés de Sam Elliott, Ashley Jensen et Janelle Monae.

Le site Discussing Film a partagé cette photo sur Twitter pour annoncer ce casting qui a résolument du chien.

La plateforme Disney sera disponible chez nous au printemps 2020. Patience, patience!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.