Home Culture Cinéma Découvrez “Purl”, le nouveau court-métrage de Pixar

Découvrez “Purl”, le nouveau court-métrage de Pixar

Purl

Si vous avez un peu plus de 8 minutes devant vous, prenez la peine de regarder “Purl”, le nouveau court-métrage de Pixar plutôt atypique.

“Purl”, c’est le premier court-métrage du programme SparkShorts de Pixar. Une série de petites vidéos qui seront disponibles en ligne. Cette vidéo est la première réalisation de Kristen Lester, une jeune animatrice qui s’est inspirée de sa propre histoire pour réaliser “Purl”.

On y découvre une pelote de laine toute rose et très enthousiaste de faire ses premiers pas dans une entreprise très masculine. En tentant de s’intégrer, Purl va se fondre dans la masse en oubliant qui elle est.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Kristen Lester a déclaré qu’elle aussi a eu de grandes difficultés à se faire accepter dans les studios Pixar. Elle était la première femme à y faire son entrée.

“Purl” a été réalisé en moins de 6 mois avec un budget réduit. Ce qui ne l’empêche pas d’aborder des questions importantes comme l’intégration, la différence et le genre dans le milieu du travail.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.