Home Culture Des cours de méditation seront bientôt disponibles sur Netflix

Des cours de méditation seront bientôt disponibles sur Netflix

A middle-aged woman in white jeans and a yellow sweater sitting on the bed in a yoga pose in front of a laptop and a cup of coffee. Remote work at home. Meditation and Relax

Netflix nous invite à commencer l’année sereinement avec sa nouvelle série  “Le guide Headspace de la méditation”, disponible dès le 1er janvier 2021 sur la plateforme de streaming.

Cette crise sanitaire a pointé l’importance de prendre du temps pour soi et de soigner sa santé mentale. En cette période anxiogène, la méditation est une arme redoutable pour se sentir mieux. Et Netflix l’a bien compris!

Lire aussi: Les films et séries qui débarquent sur Netflix en décembre

Inspirez, expirez

Dès le début du mois de janvier, Netflix vous invite à vous accorder une pause bien-être quotidienne. La série “Le guide Headspace de la méditation” propose des cours de relaxation originaux. “Chaque épisode de 20 minutes montrera une technique et un aspect différents pour pratiquer la méditation simplement et efficacement” écrit Netflix sur son compte Instagram. Pour une fois, on aura une bonne excuse pour fermer les yeux devant notre écran!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: