Home Culture Cinéma « Les Animaux Fantastiques 2 » se déroulera à Paris

« Les Animaux Fantastiques 2 » se déroulera à Paris

Les Animaux Fantastiques

Il faudra attendre encore un an avant de voir « Les Animaux Fantastiques 2: Les Crimes de Grindelwald ». En attendant, la production dévoile progressivement des infos. Elle vient d’annoncer que l’intrigue se déroulera principalement pas si loin de chez nous, à Paris! L’occasion de se booker un petit citytrip cinématographique dans la Ville Lumière.

« Les Animaux Fantastiques », film dérivé de la saga Harry Potter, a rencontré un succès énorme. On le sait déjà, la suite, « Les Animaux Fantastiques 2: Les Crimes de Grindelwald » est prévue. La Warner a annoncé que l’intrigue se déroulera principalement à Paris, et donc le tournage aussi!

« Le film se déroulera presqu’intégralement à Paris », a déclaré David Heyman, le producteur exécutif, à Entertainment Weekly.

L’histoire sera centrée sur Grindelwald, le mage noir qui veut faire régner les « sang-pur », mais aussi sur son rival Albus Dumbledore. Ce dernier, qui a été le professeur de Norbert Dragonneau, va faire appel à lui pour stopper le terrible plan de Grindelwald, qui a échappé à la surveillance du MACUSA , le Congrès magique des États-Unis d’Amérique.

De l’amour

Le producteur a aussi donné une autre info. Il a confié que le film s’apparentera plutôt à un thriller, tout en assurant que certains passages seront amusants. Le film abordera les thèmes de l’amour et des passions sous toutes leurs formes: paternelles, romantiques, politiques.

On sait déjà qui incarnera Dumbledore jeune, il s’agit de Jude Law, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Parmi le casting, on retrouve de nouveau Johnny Depp dans le rôle de Grindelwald, mais aussi Zoé Kravitz dans le rôle de Leta Lestrange et Claudia Kim (Avengers: L’ère d’Ultron) dans le rôle de Maledictus. Une photo du casting a aussi été dévoilée.

Ce film qui est attendu pour le 14 novembre 2018 promet d’être épique, on a trop hâte!

A lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.