Home Culture Cinéma PHOTOS: voici enfin les premières images des Animaux Fantastiques 2!

PHOTOS: voici enfin les premières images des Animaux Fantastiques 2!

Après un époustouflant premier volet, difficile de ne pas céder à la surexcitation à l’idée de retrouver Norbert Dragonneau et l’univers des sorciers. Mais, s’il faudra prendre son mal en patience jusque fin 2018, Warner Bros distille déjà quelques indices sur cette suite tant attendue. #Hystérie.

Semer le doute et et la curiosité. Susciter l’effervescence. Et mettre nos cerveaux en ébullition. Les premières annonces faites autour des Animaux Fantastiques 2 ont le don de rallumer la magie. Avec deux photographies mystérieuses, la production du long métrage nous permet déjà de nous livrer à toutes les spéculations concernant les nouvelles aventures de notre magizoologiste adoré.

Indice numéro 1

Première photo à nous retourner la tête, celle du permis de séjour aux États-Unis de Norbert Dragonneau, mis en attente par le Ministère de la Magie. Raison invoquée? Manque de coopération et causes du voyage plutôt évasives. De quoi en déduire que le deuxième volet ne se déroulera pas aux USA, mais, comme l’a par la suite annoncé Warner Bros… à Paris! Notre sorcier retrouvera-t-il malgré tout Tina, Jacob et Queenie?

Indice numéro 2

Sur cette deuxième publication Twitter, l’on retrouve une valise ou un grimoire au cadenas scellé, sur lequel trônent les initiales « NF ». La légende du cliché indique: « Le seul créateur connu de la Pierre Philosophale ». Les fans n’auront pas manqué de faire le lien avec le premier volet d’Harry Potter et de comprendre l’allusion à Nicolas Flamel. Manière d’annoncer qu’il sera présent dans ce nouvel opus des Animaux Fantastiques!

Va-t-on progressivement découvrir toujours plus d’informations sur le film, dont le tournage ne débutera qu’à l’été 2018? On l’espère de tout notre cœur. Sans quoi le monde des Moldus va sembler bien fade durant cette année d’attente.

Encore combien de dodos jusqu’à novembre 2018?

Si vous aviez manqué ces infos:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.