Home Stars Les Animaux Fantastiques: voici la star qui interprètera Dumbledore jeune

Les Animaux Fantastiques: voici la star qui interprètera Dumbledore jeune

Popsugar
Le tournage du deuxième opus de la saga dérivée de l'univers d'Harry Potter va débuter. Et, après des mois de questionnements, l'information vient de tomber. C'est Jude Law qui incarnera le directeur de Poudlard. Autant dire qu'il risque de faire craquer nombre de Moldues!

En plus de nous offrir de continuer à nous émerveiller dans l'univers magique de J.K Rowling, les Animaux Fantastiques sont aussi l'occasion de redécouvrir certains personnages emblématiques de la saga Harry Potter sous un jour totalement inédit. Et le plus attendu de ceux-ci, Albus Dumbledore, arrivera dans le second volet de cette série en cinq films. On y retrouvera le sorcier durant sa jeunesse, à l'époque ou il fréquentait Gellert Grindenwald et ou tous deux souhaitaient posséder les Reliques de la Mort.

Acteur multi-facettes

Et celui qui revêtira les traits de l'un des plus grands mages de tous les temps n'est autre que Jude Law. Un choix qui, s'il est étonnant n'en est pas moins une jolie surprise et qui semble convaincre David Yates, le réalisateur des quatre derniers Harry Potter et des Animaux Fantastiques 1 et 2:

Jude Law est un acteur talentueux que j’admire depuis longtemps et je suis impatient d’avoir l’opportunité de travailler avec lui. Je sais qu’il va capturer brillamment toutes les facettes inattendues d’Albus Dumbledore.

La star britannique nous a en effet prouvé à maintes reprises son aptitude à se diversifier, du Talentueux Mr Ripley à Sherlock Holmes, en passant par Stalingrad ou A.I. Gellert Grindenwald sera lui toujours interprété par Johnny Depp.

On est impatientes de découvrir les premières images du tournage!

 

A post shared by Jude Law (@lawjude) on

Avant de retourner chez les Moldus: