Home Culture Cinéma Animaux fantastiques 2: voici enfin Jude Law en Dumbledore jeune

Animaux fantastiques 2: voici enfin Jude Law en Dumbledore jeune

Les semaines se succèdent avec, dans leur sillage, des informations toujours plus croustillantes sur le deuxième spin-off de Harry Potter. On découvre cette fois la photo animée du casting de ce nouvel opus, dont entre autres, le jeune Albus Dumbledore et même le titre officiel du film!

L’annonce, pleine de promesses, était tombée en avril 2017. Jude Law allait avoir le privilège d’arborer la baguette du directeur de Poudlard dans sa jeunesse. Un choix qui avait laissé les fans aussi curieux qu’excités et dans l’attente fiévreuse des futurs clichés. C’est aujourd’hui chose faite, puisque Warner, société productrice du long-métrage, vient de publier une photo officielle et animée de ceux qui interviendront au côté de Norbert Dragonneau, dans les Animaux Fantastiques 2.

Une affiche qui en dit beaucoup

Sur l’image, on retrouve certains personnages du premier volet, comme Tina Goldstein, sa sœur Queenie ainsi que le Moldu Jacob Kowalski. Mais aussi Croyance, désormais accompagné par Maledictus, une jeune sorcière issue d’un cirque magique. Au centre de l’image et juste à côté de Dragonneau, l’on découvre deux nouveaux intervenants. Thésée, son frère, un puissant Auror et Leta Lestrange, dont Norbert racontait avoir été amoureux. Et qui semble, si l’on en croit la photo, être devenue très proche de son frère.

Les crimes de Grindelwald

Mais surtout, chacun d’un côté de la photographie, se tiennent Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald, interprétés par Jude Law et Johnny Depp. Deux présences charismatiques qui semblent relier toutes les parts de l’intrigue et corroborent le titre donné à ce deuxième volet, Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald. Le film racontera-t-il la rencontre des deux plus puissants sorciers au monde de l’époque? Leur recherche de la Baguette de Sureau, évoquée dans Harry Potter? Le duel entre Dumbledore et Grindelwald devenu un mage noir et un tueur sans pitié? On sait en tout cas que le long-métrage se déroulera dans les années 20 et que le jeune Albus demandera l’aide de Norbert Dragonneau pour contrecarrer les plans maléfiques de son ancien ami.

De quoi nous rendre d’autant plus impatientes de découvrir le film!

Si vous les aviez manqués:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.