Home Culture “La Chronique des Bridgerton”: ce que l’on sait de la saison 2

“La Chronique des Bridgerton”: ce que l’on sait de la saison 2

©Netflix

L’interprète de Lady Danbury, Adjoa Andoh, s’est laissée aller à quelques confidences à propos de la deuxième saison de “La Chroniques des Bridgerton”. L’occasion pour nous d’en savoir un peu plus sur ce qui nous attend lors du deuxième round de cette série à succès signée Netflix.

Lors d’une interview accordée à Entertainment Tonight, Adjoa Andoh a laissé échapper quelques éléments d’info à propos de la saison 2.

Que nous réserve la saison 2?

Le couple que forment Daphné Bridgerton et Simon Basset va évoluer, au même titre que les relations de Lord Anthony Bridgerton, dont l’importance du personnage dans la série pourrait croître. Selon Adjoa Andoh, même si la saison 2 se focalisera sur les déboires amoureux de l’aîné des Bridgerton, on continuera tout de même à suivre Daphné et Simon, qui attendent un heureux évènement. L’actrice a même été jusqu’à effectuer un parallèle entre ce couple fictif et celui formé dans la vraie vie par Meghan Markle et le prince Harry concernant la façon dont ils vont gérer l’arrivée de leur enfant.

Je ne peux vraiment pas en dire trop et vous ne vous attendriez pas à ce que je le fasse, mais je suppose que ce que nous savons absolument, c’est qu’ils sont mariés maintenant. C’est une nouvelle vie conjugale et ils ont le bébé, donc il y a tous les caprices pour des jeunes avec un nouveau-né”,

a-t-elle confié. Voyez plutôt Harry et Meghan, à quoi cela ressemble d’avoir un nouveau bébé ? […] Je pense juste que nous allons voir comment les personnages de Phoebe et Rege, Daphné et Simon, naviguent en étant amoureux, toujours très désireux, mais avec un nouveau bébé dans leur vie.”

Une saison 2 plus hot que jamais?

L’actrice est également revenue sur le côté très charnel de la série, précisant que cet aspect très apprécié des spectateurs·trices sera toujours de mise dans la saison 2… Et qu’il pourrait bien être davantage appuyé! “Je n’en dirai pas plus sur Jonathan Bailey, surtout pas sur le fait d’être sexy parce que c’est un homme déjà très sexy. Laissez-moi vous dire, en tant qu’Anthony Bridgerton, le fils aîné, il est temps pour lui d’y aller ! Donc s’il dit que ça va être sexy, alors il sait de quoi il parle. Alors oui, je pense que le public ne pas sera déçu, disons-le de cette façon.”

La saison 2 est actuellement en production et après ces quelques confidences, on a qu’une hâte: découvrir ce qui nous attend!

La saison 1 de “La Chronique des Bridgerton” est actuellement disponible sur Netflix. 

Lire aussi: