Home Culture “La Chronique des Bridgerton”: cette actrice de “Sex Education” sera l’héroïne de...

“La Chronique des Bridgerton”: cette actrice de “Sex Education” sera l’héroïne de la saison 2

On le sait déjà: “La Chronique des Bridgerton” aura droit à une saison 2 et sera consacrée aux amours d’Anthony Bridgerton. Désormais, on sait également qui jouera la principale prétendante de ce dernier et surprise: on l’a déjà aperçue dans la série “Sex Education”!

C’est Simone Ashley, l’interprète d’Olivia Hanan dans “Sex Education”, qui tiendra le rôle de Kate Sharma. Celle-ci débarquera à peine de Londres, avec son fort caractère dans les bagages, et sera loin de laisser le cher Anthony Bridgerton de marbre.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une saison 2 que l’on attend avec impatience!

Pour rappel, Netflix a annoncé la saison 2 sous forme d’une lettre écrite par Lady Whistledown. « La ville est en émoi depuis qu’on a appris les dernières rumeurs, et il me revient donc l’honneur de vous en faire part : La Chronique des Bridgerton reviendra bien pour une deuxième saison – c’est officiel ! J’espère que vous avez mis de côté une bouteille de ratafia pour fêter dignement cette excellente nouvelle. Les merveilleux comédiens de la série seront en tournage au printemps 2021.

L’auteur de ces lignes a appris, selon des sources fiables, que Lord Anthony Bridgerton a l’intention d’être la coqueluche de la nouvelle saison mondaine. Je me tiendrai prête à prendre ma plume pour vous relater la moindre de ses rencontres galantes”.

Cependant, cher lecteur, chère lectrice, avant que vous ne vous précipitiez vers la rubrique Commentaires et ne l’inondiez de demandes de détails sordides, sachez que je n’ai pas l’intention de dévoiler davantage de précisions à l’heure actuelle. La patience, après tout, est une vertu. Bien sincèrement, Lady Whistledown.”

Lire aussi: