Home Culture “La Chronique des Bridgerton”: l’anecdote de Regé-Jean Page à propos des scènes...

“La Chronique des Bridgerton”: l’anecdote de Regé-Jean Page à propos des scènes de sexe

Getty

Si vous avez dévoré “La Chronique des Bridgerton”, vous n’êtes peut-être pas resté·e insensible au charme de Regé-Jean Page, y compris lors des scènes torrides offertes par la série qui nous plonge au coeur de l’époque de la Régence en Angleterre. Le principal intéressé a d’ailleurs fait des confidences plutôt drôles à propos de ces fameux moments intimes sur le plateau de tournage!

Produite par Shonda Rhimes, la série ne cesse de déchaîner les foules depuis sa sortie. Invité de l’émission “Grahan Norton Show”, Regé-Jean Page est revenu sur les scènes de sexe qu’il a tournés pour la série et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses anecdotes ont de quoi faire sourire!

Un moment gênant

Tout d’abord, Regé-Jean Page explique avoir eu peur de casser les splendides meubles d’époque sur lesquels lui et Phoebe Dynevor, aka Daphne, se sont appuyés pour certaines scènes caliente. Mais ce n’est pas tout – et c’est là que ça devient vraiment drôle… L’acteur raconte que sa famille a bien entendu également vu la série et que les réactions ont été vives!

On a un groupe What’s App familial, il y a eu des émojis flash, drapeau rouge et pêche de postés. Certaines personnes ont menacé de noter ma pêche. Nous avons oublié de prévenir quelques membres de la famille cela dit”,

commence-t-il. Des cousins n’ont pas eu le rappel. Ils ont regardé la série, et m’ont envoyé un message privé super sérieux sur Instagram. Ils m’ont dit : ‘Il devrait y avoir des messages de prévention pour tes cousins, j’ai fait en sorte d’aller me faire chauffer des tasses de thé aux moments les plus gênants, mais quand je revenais, tu y étais encore!'”, explique-t-il. Et on comprend la réaction lorsqu’on repense à l’épisode 6…

Lire aussi: