Home Culture Feel good: Christophe Maé fait une surprise à deux de ses fans

Feel good: Christophe Maé fait une surprise à deux de ses fans

Christophe Maé surprend deux fans
Getty

C’est la vidéo qui nous fait sourire cette semaine: Christophe Maé, le chanteur des célèbres chansons « Tombé sous le charme » et « On s’attache », a fait une jolie surprise à deux de ses fans grâce à Radio Contact.

Alors qu’elles pensaient être là simplement pour écouter le nouveau album de Christophe Maé, « La vie d’artiste », Audrey et Megane se sont retrouvées face à face avec le chanteur et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émotion est au rendez-vous!

Afin de garantir l’effet de surprise jusqu’au bout, une vidéo de Christophe Maé est montrée à Audrey et Mégane. Le chanteur y explique qu’il est malheureusement impossible pour lui de les croiser, mais qu’il espère qu’elles apprécieront le nouvel album. Déjà à ce stade, Audrey est touchée par l’attention de cette petite vidéo.

C’est alors qu’à ce moment-là, Christophe Maé se faufile dans la salle où se trouvent les deux jeunes filles. Discrètement, il vient s’installer derrière celles-ci, pendant que son nouvel album se joue en arrière-fond. La chanteur escalade les sièges d’une rangée afin de se rapprocher d’Audrey et Mégane, mais il ne se fait toujours pas repérer…

Le journaliste présent avec les deux femmes demande alors à Audrey:

Si tu devais poser une question à Christophe Maé, tu lui dirais quoi?

Audrey répond et se retourne… Surpriiiiiise! Christophe est juste derrière elle! La surprise se lit sur son visage, tout autant que l’émotion et l’excitation de rencontrer son idole. Une jolie petite histoire qui se termine avec l’envie du chanteur de montrer l’envers du décors à Audrey et Mégane: il leur propose deux places pour son concert à Forest National et les invite l’après-midi à voir les coulisses du spectacle. De quoi mettre du baume au coeur dans cette grisaille automnale tout ça!

A lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.