Home Culture Cinéma C’est officiel, Breaking Bad sera adapté au cinéma

C’est officiel, Breaking Bad sera adapté au cinéma

In the Underground Laboratory Two Clandestine Chemists Wearing Protective Coveralls and Masks Cook Drugs. They Work with Beakers, Distillation Glassware, Canisters and Hosepipe. True Crime Concept.; Shutterstock ID 729061066; Purchase Order: -

Alors que les fans les plus acharnés de la série ne se sont toujours pas vraiment remis de son arrêt, Vince Gilligan leur amène une excellente nouvelle: le créateur de Breaking Bad a en effet annoncé qu’une adaptation au cinéma était au programme.

Pour rappel, la série suivait les (més)aventures de Walter White, un professeur de chimie du Nouveau-Mexique qui, ayant appris qu’il était atteint d’un cancer du poumon en phase terminale, décide de se lancer dans le crime pour assurer l’avenir financier de sa famille. Aidé d’un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman, Walter se lance dans la fabrication et le commerce de méthamphétamine. 5 saisons durant, on suit son quotidien de criminel en herbe, qui devient rapidement un dealer prisé, avec tous les ennuis qui vont avec. Et s’il avait choisi de prendre sa retraite à la fin de la série, il semblerait aujourd’hui qu’il soit prêt à reprendre du collier.

via GIPHY

« Semblerait », seulement, toutefois, car si Vince Gilligan a annoncé que la série serait bel et bien adaptée en film, aucune autre info n’a filtré. On ne sait pas si le projet sortira dans les salles ou sur Netflix, quel en sera le scénario, ni même si Walter et Jesse, alias  Brian Cranston et Aaron Paul, seront de la partie. Un peu de patience, donc, pour les inconditionnels qui attendent cette bonne nouvelle depuis l’arrêt de Breaking Bad en 2013…

Lire aussi:
Ozark, la série qui va ravir les fans de Breaking Bad
12 preuves que vous êtes carrément accro à une série
Cet acteur de Breaking Bad aurait du mourir dès la première saison

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.