Home Culture Bruxelles Mobilité cherche des artistes pour peindre les tunnels des métros

Bruxelles Mobilité cherche des artistes pour peindre les tunnels des métros

Photo taken in Brussels, Belgium

Les artistes qui nous lisent, ceci est pour vous : Bruxelles Mobilité et la Stib recherchent des personnes qui pourraient peindre les tunnels des métros bruxellois.

Beaucoup mieux qu’une toile blanche: les murs des métros bruxellois sont à peindre et c’est Bruxelles Mobilité qui le dit! L’organisme, en partenariat avec la STIB, a lancé un appel aux artistes, pour réfléchir à des projets d’habillage des trémies de la station Simonis, à Bruxelles, histoire de leur redonner un coup de frais, de modernité, mais aussi de mettre du baume au cœur et un peu de poésie dans les trajets des navetteurs.

Individuel ou collectif

Parmi les critères pour être repris: être majeure et pratiquer l’art urbain moral. Mais vous pouvez vous inscrire seul ou en collectif. Les propositions de projets doivent être remis pour le 3 mars prochain, et seront réalisés au printemps 2020. Ce n’est pas la première fois que Bruxelles Mobilité et la STIB tentent de valoriser les trémies de Bruxelles: celles de Jamar et Lemmonier avaient également été décorées par les mains talentueuses d’artistes du pays.

Pour plus d’infos, cliquez ici!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.