Home Lifestyle FAUT QU’ON SE BOUGE: participez à un shooting en famille pour la...

FAUT QU’ON SE BOUGE: participez à un shooting en famille pour la bonne cause

L’ONG Memisa célèbre toutes les mamans et leurs enfants à travers sa campagne “Mamans pour la vie”. Un shooting photo permettra de récolter des fonds pour les femmes qui n’ont pas la même chance que nous en Belgique de pouvoir accoucher dans de bonnes conditions médicales.

En Afrique, beaucoup de jeunes mamans perdent la vie en donnant la vie. “Chaque jour, 830 femmes meurent suite à des complications pendant leur grossesse ou leur accouchement”. C’est le constat effrayant dressé par l’ONG Memisa qui lutte pour un accès aux soins de santé pour toutes et tous, particulièrement pour les plus vulnérables. Vous aimeriez soutenir cette cause? Il y a un moyen très simple et très amusant de le faire!

Mamans pour la vie

À l’approche de la fête des mères qui aura lieu le 9 mai en Belgique, Memisa organisera une grande récolte de fonds. Pour la troisième année consécutive, vous pourrez également participer à la séance photos « Mamans pour la vie ».  “En plus de vouloir offrir un moment unique aux mamans et à leurs enfants, nous souhaitons sensibiliser aux difficultés que rencontrent les femmes en Afrique pendant la grossesse et l’accouchement” explique l’asbl.

1

Le shooting photo – du 21 au 29 mars

Faites-vous photographier avec votre maman, votre grand-mère et/ou vos enfants par la photographe professionnelle Géraldine Jacques. Les shootings auront lieu les 21 et 22 mars à Bruxelles, le 28 mars à Liège et le 29 mars à Gand. Un don symbolique de votre choix vous sera demandé. Inscrivez-vous via ce lien.

Toutes les infos se trouvent sur le site Internet. Ne ratez pas l’occasion unique d’avoir de sublimes photos de vous et votre famille tout en soutenant une cause qui mérite toute notre attention!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Photo de couverture Memisa – Géraldine Jacques

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.