Home Culture Cinéma « À tous les garçons que j’ai aimés » reviendra avec un second film

« À tous les garçons que j’ai aimés » reviendra avec un second film

Vous avez passé un bon moment devant « À Tous Les Garçons Que j’ai Aimés »? Dans ce cas, vous devriez vous réjouir. C’est désormais officiel, le film aura une suite!

Le film proposé par Netflix est issu d’une trilogie de romans de Jenny Han. Le premier tome aborde l’histoire de Lara Jean qui se retrouve confrontée à tous les garçons qu’elle a aimés.

Alors qu’elle écrit des lettres censées rester secrètes, celles-ci vont finir dans les mains des principaux intéressés. Lara Jean devra confronter ces garçons qui lui font quelque chose. Et (alerte spoilers) faire face à un premier véritable amour.

Une trilogie sur Netflix

Le premier film, sorti sur Netflix il y a quelques mois, a rencontré un succès fou. Il faut dire que l’histoire de Lara Jean nous rappelle nos amourettes adolescentes et se laisse regarder toute seule. Forcément, les fans en redemandaient et espèraient voir les deux livres suivants prendre vie sur la plateforme de vidéos. Ils auront eu gain de cause!

Netflix vient de confirmer la nouvelle et de sortir le premier teaser de cette suite tant attendue.

À quoi s’attendre dans l’épisode 2?

Dans le deuxième tome, Lara Jean reprend contact avec John Ambrose alors qu’elle traverse une période difficile avec Peter. Ce nouveau venu va fortement perturber la jeune femme, au point de remettre en cause son histoire avec Peter.

Le film s’appellera « To all the boys sequel ». Il n’y a plus qu’à patienter impatiemment.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.