Home Culture Télévision Outlander diffuse la bande-annonce (ultra romantique) de la saison 4

Outlander diffuse la bande-annonce (ultra romantique) de la saison 4

Outlander, c’est cette série qui parvient à la fois à nous faire frissonner de peur et de délice tant l’histoire d’amour de Claire et Jamie est sublime, et les obstacles qu’ils doivent franchir, impressionnants. Et vu la bande-annonce, la saison 4 promet d’à nouveau bien nous faire vibrer.

Basé sur le roman de Diana Gabaldon « Les tambours de l’automne », la saison 4 poursuit le cours de la saison 3, où Claire et Jamie s’étaient rendus en Jamaïque pour venir en aide à Petit Yann. Alors qu’ils sont en route vers l’Ecosse, leur bateau est pris dans une tempête et échoue sur les rives de la Géorgie, projetant nos deux amoureux aux USA en pleine période esclavagiste.

Alors que Jamie retrouve une tante sur place et qu’ils décident de s’y installer, au XXIe siècle, Brianna, elle, réalise que ses parents sont potentiellement en danger. Pour les sauver, elle se rend à Craigh Na Dun et traverse les pierres, suivie de près par Roger, toujours amoureux d’elle. Une saison qui s’annonce palpitante, et qu’il faudra malheureusement attendre novembre 2018 avant de découvrir.

Lire aussi: 
10 secrets que même les superfans d’Outlander ne connaissent pas
Outlander prolongée pour au moins deux saisons supplémentaires
5 séries Netflix à mater avec son mec

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.