Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram @wolfferwine

YES! Le Gin rosé débarque et on en veut trop un verre!

Vous n’arrivez jamais à choisir entre un bon verre de rosé bien frais et un cocktail au Gin? Fini de vous torturer l’esprit. Un savant mélange de vos deux boissons préférées débarque sur le marché!


 

Dans un grand verre ballon, avec quelques glaçons et une tranche de concombre. Oui, c’est tout ce dont on a envie, là tout de suite. #OuaiCestLeMatinEtAlors?

 

 

La boisson venue des cieux


Située dans les Hamptons, aux États-Unis, le vignoble de Wölffer a flairé le bon filon. Faire plaisir à tous les amoureux de Gin et de rosé, qui ne savent jamais que choisir entre l’amertume du premier et le fruité du second. Élaboré à partir des baies du genévrier, cette boisson venue des cieux tire sa couleur pastel de la peau des raisins, macérées avec l’alcool. Beaucoup plus fruité qu’un Gin « traditionnel », ce breuvage promet également des cocktails absolument magnifiques qui feront pâlir d’envie toutes vos copines.

 


 


 


 

Pour le moment, le Gin Wölffer a été victime de son succès et est toujours en rupture de stock. Mais n’hésitez pas à consulter la page Instagram de la marque pour commander votre bouteille dès que la seconde « fournée » est prête (comptez environ 25 € pour une bouteille). #OnVaCommanderLaNotre

 

 

 

 

 

 

Ça nous a aussi donné soif:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires