Home Forme 5 super recettes de cocktails sans alcool

5 super recettes de cocktails sans alcool

Des fruits, rien que des fruits.

Corbis
Vous êtes encore groggy après des fêtes bien (trop) arrosées? Inutile de se priver d'apéritif pour autant. On vous propose cinq jolies formules toutes sages mais pas moins savoureuses. Tchin!

Pétillantes et rafraichissantes, ces formules anti-cuites soufflent un air printanier dans nos verres. De quoi se faire plaisir, sans aucune modération.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 
 
Fraicheur menthe

200 ml de kombucha frais, 2 cuillères à soupe de sirop d’agave, 1/2 citron vert, des feuilles de menthe fraîche, 2 à 3 cuillères à soupe de framboises fraîches et de la glace pilée.

Rose douceur

600 grammes de fraises lavées et coupées, 125 ml de jus de lime frais, 125 grammes d’ananas en dés, 100 grammes de cassonade et 500 ml d’eau pétillante.

Ananas exotique

Une banane, deux verres de jus d’ananas, un demi-verre de jus de noix de coco et amandes, un yaourt grec à la noix de coco, un verre d’eau, un verre remplit aux trois quarts d’avoine.

Folie cannelle

Trois feuilles de laurier frais, une orange, quatre morceaux de pelure d’orange, deux brins de thym frais, deux cuillères à soupe de miel, deux bâtons de cannelle, douze clous de girofle, un trois quarts de litre de raisin rouge, des glaçons.

Instant orangé

Quatre gousses fraiches de tamarin, quatre tasses d’eau froide, une demi tasse de sucre et une grosse pêche.

D'autres formules à déguster en soirée: