Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Toronto - Patrick Tomasso via Unsplash

Un vol direct Bruxelles-Toronto s’apprête à voir le jour

Manon de Meersman

Si pour le moment, il est possible de se rendre de Bruxelles à Montréal en ligne direct, sachez qu’à partir de juin, il sera également envisageable de faire Bruxelles-Toronto en un seul et même trajet!

Suspendus depuis la période du Covid, les vols Bruxelles-Toronto s’apprêtent à signer leur grand retour via Air Canada dès juin 2023.

Lire aussi: On connaît les 10 meilleures petites villes du monde

Pléthore d’activités

Les vols auront lieu 5 fois par semaine, et nous emmèneront ainsi directement dans la capitale de la province de l’Ontario. On s’y rend pour admirer la CN Tower, manger au marché couvert de St. Lawrence, boire un verre dans ses quartiers animés la nuit tombée, se balader sur ses petites îles sur le lac Ontario, ou encore, évidemment, pour aller admirer les Chutes du Niagara qui s’y trouvent à 1h30 en voiture.

De quoi nous donner envie de prendre un aller/retour pour cette jolie ville du Canada, qui pique des airs à New York! Et tant qu’à faire, on s’organise carrément un road trip dans la Province de l’Ontario, à la découverte des lacs qui font la beauté des paysages ontariens.

Les vols se feront au départ de Brussels Airport.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires