Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

DESTINATION FRAICHEUR : voici les destinations où il fait froid durant l’été

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Vous ne supportez pas la chaleur et vous cherchez désespérement un endroit où vous réfugiez durant l’été ? Voici toutes les destinations où les températures ne dépasseront pas les 20 degrés en juillet-août. On abandonne nos bikinis et les crèmes solaires et on met le cap sur des terres bien fraîches (et magnifiques). Hop, c’est parti !

Lire aussi: On connaît les 10 meilleures villes du monde en 2022

« Si vous ne supportez pas la chaleur estivale, certaines destinations sont extrêmement douces entre juin et septembre. Pensez à l’Amérique du Sud pour vos vacances, où la saison hivernale se déroule à cette période. On opte aussi pour Ushuaia (Argentine) qui est la ville la plus australe du monde ! Idem pour l’Australie, où certaines régions du pays sont assez fraîches. Pensez également au nord de l’Europe, la Norvège et la Finlande, mais aussi l’Islande, très prisée des touristes, où les températures varient entre 12 et 15 degrés en été », explique l’Express.

Ces destinations vous apporteront un peu de répit (sans pour autant vous obliger à ressortir votre doudoune). Alors, on part quand ?

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires