https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Thalys Neige DR

Le Thalys Neige revient et fait Bruxelles-Alpes en moins de 5h

Kathleen Wuyard

Les sports d’hiver, c’est la vie, mais disons que ça l’était plus encore quand c’était aux frais de vos parents et qu’en plus, vous pouviez dormir tranquille pendant le trajet parce qu’ils conduisaient. L’astuce pour recréer ce voyage OKLM à l’âge adulte? Le Thalys Neige, qui vous dépose au pied des pistes en 5h chrono depuis Bruxelles.  

Dès le 25 décembre, le Thalys Neige assure à nouveau une liaison directe, pendant toute la saison, entre Anvers-Central et Bruxelles-Midi vers Chambéry, Albertville, Moûtiers, Aime-La Plagne, Landry et Bourg-Saint-Maurice. Une fois arrivés sur place, les voyageurs pourront gagner facilement les plus grands domaines skiables – tels que Les 3 Vallées, Tignes, La Plagne ou encore Les Arcs.

Un budget imbattable

Le tout, avec pas mal de budget en rab’: l’aller simple en Thalys Neige classe Standard démarre à 55€, soit moins que ce que vous paieriez en péages cumulés (et c’est sans compter l’essence et les pauses snack ruineuses sur les aires d’autoroute).

Envie de vous la jouer étoile des neiges? Dès 129€ l’aller simple, vous avez accès à la formule Thalys Neige Premium, soit,

  • L’accès gratuit au Thalys-Lounge à Bruxelles pour patienter et savourer quelques snacks et boissons chaudes jusqu’au départ vers les pistes.
  • L’accès à un WiFi plus rapide avec plus de data et des prises électriques individuelles
  • Une offre de presse digitale via l’application e-Press&More
  • « Un confort de voyage exceptionnel » assure encore l’équipe du train au rouge profond reconnaissable entre mille.

Bon à savoir, et puis on arrête avec les arguments sinon ça va finir à ressembler plus à une pub qu’à un article (on est enthousiastes): le trajet vers votre station de ski favorite est 10 fois moins polluant qu’en voiture et le réseau Thalys est alimenté en électricité certifiée d’origine 100% verte. Par ici les billets!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires