Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Projet A/part

À FAIRE: un parcours mode à travers Anvers

Gwendoline Cuvelier Journaliste

À l’occasion de la réouverture récente du MoMu (Musée de la Mode d’Anvers), et du festival « Mode 2.021 Anvers – Mode/Engagée », Anvers organise le projet A/part, un parcours dans le centre-ville qui va plaire aux fashionistas!

Dans le cadre du projet A/part, 20 collaborations uniques ont réuni des noms prestigieux et de jeunes talents issus des secteurs de la mode, de l’art, de la musique, du cinéma et de la distribution. Un plan de la ville vous emmène à la découverte de chacune des créations, aux quatre coins d’Anvers.

Anvers, capitale de la mode

Du 4 au 20 novembre 2021, les différentes créations du projet A/part seront exposées et mises en vente à Anvers, dans les 20 boutiques participantes. Bijou, vêtement ou encore objet design, le résultat final de chaque collaboration entre artistes surprend par sa singularité et met à l’honneur la créativité et l’innovation. On trouve des pièces de tout style et budget!

Projet A/part

Tous les créateurs (Raf Simons, Elodie Ouédraogo, Walter Van Beirendonck, Tamino, Christian Wijnants, FAÇON JACMIN, Wouters & Hendrix,…) seront présents dans leurs boutiques. Lors de la nocturne le 4 novembre, des artistes, danseurs et musiciens proposeront également des tas d’animations dans les rues et sur les places. L’occasion idéale de (re)découvrir la jolie et branchée ville d’Anvers!

Lire aussi: CITY-TRIP: nos meilleures adresses pour un week-end à Malines

En pratique

Le projet A/part a lieu du 4 au 20 novembre 2021 à Anvers. Téléchargez le plan shopping avec les boutiques participantes via ce lien. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires