Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Stad Gent - Dienst toerisme

Lovedown, l’outil génial pour organiser un rendez-vous romantique à Gand

À la recherche d’un plan sympa pour passer un moment original en amoureux·ses? En voici un tout trouvé dans la charmante ville de Gand.

VisitGent a décidé de jouer à Cupidon avec son tout nouvel outil baptisé Lovedown disponible sur son site Internet. Le concept: en répondant à quelques petites questions, vous et votre partenaire pourrez organiser une escapade sur-mesure à Gand. 

Fini le lockdown, place au Lovedown

Vous avez envie de tester un resto gastro ou de flâner dans les rues? D’un peu d’aventure, de culture ou de shopping? Il y en a pour tous les goûts à Gand! L’outil Lovedown rassemble tous les endroits, adresses, hébergements et activités uniques de la ville et compile votre rendez-vous parfait du début à la fin sur base d’un quizz amusant. 

Stad Gent – Dienst Toerisme

Comment ça marche? 

  1. La personne 1 répond aux questions du dilemme de Lovedown. 
  2. La personne 2 répond aux questions du dilemme de Lovedown.
  3. L’algorithme fait son travail et planifie le rendez-vous idéal en fonction des réponses des deux personnes. 

L’outil Lovedown de VisitGent vous donne, à vous et votre complice, des idées d’activités: un musée, une attraction, une promenade, une excursion en bateau, une adresse où manger, boire un verre, un endroit agréable où séjourner,… Il ne vous reste plus qu’à vous laisser guider!

Plus d’infos sur le site Internet.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires