https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

ON A TESTÉ: une nuit au Pullman à Bruxelles

Jouer les touristes d’un jour de la capitale en passant une nuit dans un quatre étoiles ultra moderne et tendance, ça fait envie, surtout en période covid quand voyager est encore compliqué. On a passé une nuit au Pullman Brussels Centre Midi et on vous raconte tout.


 

Bruxelles Midi, c’est le quartier populaire ultra animé situé à quelques minutes à pieds des Marolles, du Sablon ou encore de la Grand Place. Accessible en train (logique), en tram, en bus, en métro ou en voiture (le parking Q-Park Midi Station moyennant supplément se situe sous la gare), le Pullman Brussels Centre Midi surplombe la gare et fait face à la fameuse tour du Midi.

L’hôtel


Niché à côté de la Gare du Midi, le Pullman Brussels Midi est généralement l’hôtel rempli de voyageurs en provenance ou au départ de. Design, épuré, chic et tendance, cet hôtel quatre étoiles a tout pour charmer les plus exigeant·e·s d’entre nous. Connu pour être l’hôtel où descendent les stars pour y faire leurs interviews, cet établissement haut de gamme de 9 étages a tout pour plaire. L’hôtel dispose d’un spa (fermé durant notre séjour), un restaurant et deux bars.

La chambre


Épurée, décorée avec goûts dans une palette beige-taupe, la chambre est particulièrement jolie et raffinée. On y trouve tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour. Le lit est ultra confo (matelat assez dur, le rêve), écran plasma énorme, belle salle de bains moderne, machine à café Nespresso (what else). Coup de cœur pour la gigantesque banquette qui longe le mur! La vue de la chambre au neuvième étage qui surplombe la ville vaut le détour, on y aperçoit même l’Atomium!

Le dîner


Un petit creux? L’hôtel dispose d’un restaurant (Baron) et propose également le room service. Le restaurant n’étant pas encore ouvert dû aux restrictions sanitaires durant mon séjour, j’ai préféré emmener mon mari manger dehors. Direction Le Sablon (à 20 minutes de marche mais également accessible via les transports en commun) pour déguster une pizza napolitaine chez Pizza è Bella (la 5e meilleure pizzeria d’Europe) afin de m’en faire mon propre avis.

 

Le petit-déjeuner


Je l’avoue, le petit-déjeuner à l’hôtel est généralement ce que je préfère sur mon séjour. Surtout que covid oblige, il est servi en chambre: le rêve. La veille le réceptionniste avait gentiment pris notre commande et quelle ne fut donc pas mon excitation d’entendre quelqu’un frapper à la porte à 9h30 comme prévu en disant « room service ». Et là, oh merveille, un gigantesque plateau débordant de délices sucrés et salés. Au menu de ce copieux petit-déjeuner : des viennoiseries, du pain, une gaufre, un muffin, une salade de fruits, un yaourt, des œufs (brouillés, omelette ou sur le plat), confitures, pâte à tartiner, café, jus d’orange pressé… Un pur délice, surtout dégusté après une bonne nuit de sommeil et avec une vue panoramique sur la ville!

En pratique


Pour profiter vous aussi d’une nuitée dans un hôtel de luxe pour 35 € par personne, n’oubliez pas d’acheter votre magazine Flair cette semaine! Découvrez la liste des autres hôtels participants, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en France ou encore en Allemagne, dans le mini-guide Flair. Infos et détails ici.

Hôtel Pullman Brussels Centre Midi Place Victor Horta 1 – 1060 BRUXELLES.

 

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon