Home Lifestyle Adresses La 5e meilleure pizzeria d’Europe se trouve à Bruxelles

La 5e meilleure pizzeria d’Europe se trouve à Bruxelles

@unsplash

L’annuel top 50 des meilleures pizzerias d’Europe vient d’être dévoilé par le site 50toppizza. Et… on y retrouve 3 établissements belges dont un qui se positionne à la cinquième place du palmarès. Mamma mia!

On le savait déjà mais ce classement ne vient que conforter notre idée; nul besoin d’aller en Italie pour manger des pizzas dignes de ce nom. Le site italien 50 Top Pizza vient de dévoiler la seconde édition de son top 50 des meilleures pizzerias d’Europe. La pole position est occupée par  50 Kalò di Ciro Salvo Pizzeria London à Londres suivie par Via Toledo Enopizzeria à Vienne et de Bijou à Paris. Mais ce qui nous intéresse vraiment c’est la Belgique et il ne faut pas attendre longtemps pour voir son nom apparaître dans le classement. À la cinquième place du top 50, on retrouve La Pizza È Bella, une pizzeria de tradition napolitaine située à Bruxelles non loin du Sablon.

Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: Pizza è bella, le resto qui fait des vraies pizzas napolitaines!

Posted by La Pizza è Bella on Sunday, February 23, 2020

3 adresses belges dans le top 50

Un peu plus loin, à la 30e position, une autre adresse bruxelloise brille. Il s’agit de La Piola Pizza à Saint-Josse. Et à la 42e place, on retrouve De Superette Pizza, une adresse établie à Gand. Oui, il y a de quoi être fiers de notre petit pays!

Petit conseil d’ami, si vous voulez goûter aux meilleures pizzas de Belgique, pensez à réserver bien à l’avance. Avec une telle récompense, La Pizza È Bella risque d’afficher complet tous les soirs. 

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.