Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ambiance Into the Wild dans ce nouvel éco-resort belge

Kathleen Wuyard

Pour vous, l’échappée belle rêvée est belge et naturelle? Vous allez adorer Your Nature, un nouvel éco-resort situé à 1h seulement de Bruxelles, mais à des années lumières de l’agitation de la capitale.


Situé dans le Domaine du Bois de Fouage, à 10 kilomètres au sud de Tournai, l’éco-resort Your Nature propose des hébergements privés complètement autonomes, disposant tous d’espace de vie et de cuisine indépendants, au plus près de la nature, pour vous évader et oublier un instant le chaos de la vie moderne.

C’est qu’ici, on va puiser dans la nostalgie de l’enfant qui sommeille en soi, Your Nature se composant d’une série de cabanes dans les bois avec, en toile de fond, des étendues d’eau qui ajoutent encore au cadre idyllique de cet éco-resort où on a drôlement hâte de séjourner.

Un éco-resort enchanté


Patience, toutefois, puisqu’il n’ouvrira pas ses portes avant décembre 2021… De quoi en faire l’endroit parfait pour s’offrir une respiration enchantée pendant les fêtes: Your Nature se trouve au cœur de 280 hectares de forêt préservée, où l’eau fait partie intégrante du décor avec, en pièce maîtresse, le vaste bassin du Grand Large relié à 7 plans d’eau harmonieusement répartis sur le site.

C’est donc tout naturellement que les animaux sauvages ont élu domicile dans ce coin de paradis, et que vous pouvez vous attendre à les voir gambader depuis votre chambre. Des chambres intimes et insolites à découvrir ici, et à réserver dès août prochain pour une échappée belge.

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires