Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Allociné

Dormir dans une réplique de la salle commune de Gryffondor ? C’est désormais possible !

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Préparez vos balais magiques et vos chouettes, direction Poudlard (ou presque !). Si vous avez toujours rêvé de dormir dans la salle commune des Gryffondors, c’est désormais possible en Angleterre grâce à North Shire, une ferme familiale située au coeur de la campagne anglaise dont la spécialité est de proposer des hébergements à thèmes. Leur nouvelle création ? Une réplique de la tour de Gryffondor !

Lire aussi: Un gîte Harry Potter a ouvert à Theux

« Dorm Room »

Appelée « Dorm Room », ce chalet a été spécialement créé pour reproduire le décor magique des livres d’Harry Potter. « Complet avec 6 lits simples à baldaquin confortables, une cheminée grandiose, des vitraux et des bougies scintillantes, il rappelle vraiment un dortoir magique du monde des sorciers. Avec sa propre cuisine entièrement équipée pour la restauration et une salle de bain privée vraiment somptueuse, c’est l’escapade parfaite pour la famille et les amis », explique North Shire. Vu les photos incroyables postées sur leur site, on veut bien les croire sur parole !

https://www.northshire.co.uk/dorm-room/
https://www.northshire.co.uk/dorm-room/

Si la salle de bain vous rappelle étrangement quelque chose, c’est parce qu’elle est totalement inspirée de la somptueuse salle de bains des préfets présente dans les films originaux (en particulier dans Harry Potter et la Coupe de Feu). Entre les lits ultra cosy et cette pièce grandiose, pas sûr·e d’avoir envie de quitter la « Dorm Room » de sitôt !

En prendre plein les yeux...

On vous laisse sur une galerie d’images révélant l’intérieur des différentes pièces inspirées par le monde du petit sorcier. Chacune d’entre elles nous donne envie d’une seule chose : réserver un billet le plus vite possible pour l’Angleterre et partir nous installer dans ce petit coin de paradis enchanté.

Pour plus d’informations ou pour booker votre prochain séjour, rendez-vous ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires