Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Harry Potter Reunion

L’erreur rigolote repérée dans « Harry Potter Reunion »

La rédaction

Seul·e·s les plus grand·e·s fans auront remarqué cette erreur qui s’est glissée dans l’épisode des retrouvailles d’ »Harry Potter ». Une petite bourde qui a bien fait rire certains membres du casting.

Diffusé ce premier janvier sur HBO et hier sur Tipik!, l’épisode tant attendu des retrouvailles du casting « Harry Potter » nous a fait vivre un moment magique.

Une bourde de circonstance

Confessions, nostalgie, émotions, rires, tout ce qu’on attendait de ce moment était au rendez-vous. Tout, y compris une petite erreur qui s’est glissée à l’écran et qui n’a pas échappée à Oliver Phelps, l’un des jumeaux Weasley.

Vous l’aurez peut-être remarqué si vous êtes extrêmement physionomiste mais il y a une erreur d’attribution dans les noms à l’écran. En effet, James et Oliver ont été inversés, une bourde qui fait largement quand on sait que les jumeaux Fred et George s’en amusaient beaucoup dans les livres et les films.

Oliver Phelps a d’ailleurs commenté sur Instagram: « j’imagine qu’après toutes ces blagues au fil des ans, quelqu’un a voulu prendre sa revanche ».

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires