Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Harry Potter

Un bal Harry Potter va avoir lieu en Belgique en février

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Après une première édition magique en 2019, un bal de Noël Harry Potter va à nouveau être organisé dans la ville de Gand, le 25 février prochain. Glissez-vous dans la peau d’un·e étudiant·e de Poudlard le temps d’une soirée!

Le café Comic Sans à Gand et la maison des jeunes Asgaard organisent prochainement la seconde édition de leur « Harry Potter Yule Ball ». Pour rappel, le Yule Ball désigne la grande soirée donnée à Poudlard le jour de Noël à l’occasion du Tournoi des Trois Sorciers. La tradition veut que les trois champions ouvrent le bal, accompagnés de leur partenaire.

Lire aussi: Cette actrice de « Harry Potter » devait jouer le rôle d’Emma Stone dans « La La Land »

Une soirée à Poudlard

Au programme de cette soirée dédiée aux Potteheards: du rodéo sur un balai, des parties de Quidditch Beer Pong, un bar à potions magiques ou encore des échoppes souvenir au Chemin de Traverse.

Le bal prendra place au sein du centre d’art Vooruit à Gand pouvant accueillir environ 1100 personnes. La salle de concert sera entièrement décorée pour ressembler à la Grande Salle du château de Poudlard et un groupe se produira en live sur scène pour faire danser les fans de la saga jusqu’au bout de la nuit. À en croire les images de la première édition, le Yule Ball est un événement à ne pas rater!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

En pratique

Le Yule Ball Harry Potter aura lieu le vendredi 25 février 2022 au centre d’art Vooruit (Sint-Pietersnieuwstraat, 23) à Gand. L’entrée coûte 20 euros et les tickets sont disponibles dès à présent via ce lien. Plus d’infos sur l’événement Facebook.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires