Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Harry Potter se dévoile en version collector chez Gallimard DR Flair

Gallimard dévoile des versions collector sublimes de « Harry Potter et l’Ordre du Phénix »

Kathleen Wuyard

Si vous êtes comme nous, vous avez grandi avec « Harry Potter » et l’univers des sorciers n’est pas prêt de vous lasser. Magie, Gallimard l’a bien compris et diffuse de sublimes versions collector de l’Ordre du Phénix.

Soit, concrètement, quatre versions richement illustrées du cinquième tome de la saga Harry Potter, chacune aux couleurs d’une des maisons de Poudlard. Autrement dit, parce que oui, même sans Choixpeau magique, vous savez à quelle maison vous appartenez, vous pouvez l’afficher fièrement dans votre bibliothèque. La vie la vraie.

Harry Potter comme vous ne l’avez jamais lu

Comme lors des précédents tomes illustrés publiés par Gallimard, les livres reprennent le texte intégral du roman original, accompagné d’illustrations carrément magiques, et de textes supplémentaires. En effet, chaque tome comporte un chapitre supplémentaire sur les événements et les personnages les plus marquants du 5e volet de la saga Harry Potter, ainsi que le portrait illustré d’un personnage de la maison.

Vous avez envie de crier « accio, livre »? Nous aussi, mais il faudra encore un tout petit peu patienter, puisque leur sortie en librairie est prévue pour le 20 janvier prochain. Comptez 29.9€ par tome, pour la sécurité: on ne peut pas jurer que le libraire le plus proche de chez vous accepte les Gallions et les Mornilles.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires