Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Vivez l’expérience d’un Afternoon Tea à bord d’un wagon de première classe

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Si vous aussi vous ne pouvez pas résister face à un plateau de scones et que vous adorez voyager, vous allez être ravi.e.s. La LNER vous propose un trajet luxueux durant lequel vous pouvez admirer les paysages et prendre un Afternoon Tea digne de Downton Abbey.

Lire aussi: Les 10 plus beaux voyages en train en Europe

La LNER (ou la London North Eastern Railway) vous propose une expérience inoubliable à bord de certains de ses trains, « l’Afternoon Tea Experience ». De quoi se compose-t-elle? D’un billet aller simple en première classe et, quand sonne 16h, l’opportunité de prendre part à un vrai thé anglais!

Au programme: une délicieuse sélection de sandwiches, de scones et de gâteaux qui vous sera servie avec thés, cafés et même un verre de champagne pour ceux et celles qui ont envie d’en profiter à fond.

Quels trains prendre?

Les trajets concernés? Ceux d’Édimbourg à York et ceux de la gare de King’s Cross (Londres) à York. Si vous êtes de passage, le trajet vaut carrément le détour. Si vous avez envie de faire un petit retour dans le temps et de voyager comme la Reine Victoria (tout en dégustant de succulents gâteaux), cette initiative ne pourra que vous plaire.

La raison pour laquelle la compagnie a décidé de proposer une telle offre? Pour (re)donner envie aux voyageur·se·s de prendre le train plus souvent (et c’est réussi).

Détails pratiques

Côté prix, le voyage est possible à partir de 155 £ (soit 180,24 euros) pour 2 adultes et 239 £ (277,91 euros) pour 4. Pour réserver votre voyage ou pour plus d’informations, rendez-vous ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires