Viva For life: Adrien Devyver a le plus gros fou rire de sa carrière
Quand on est enfermé six jours et six nuits dans un cube de verre, c’est logique que parfois ça dérape... Adrien Devyver nous a offert le fou rire le plus mémorable de l’édition 2018 de Viva For Life lors d’un petit jeu lancé par Robert.
Lundi soir, Sara de Paduwa, Ophélie Fontana et Adrien Devyver se sont installés pour six jours et six nuits dans le fameux “cube de verre” de Viva For Life, installé cette année à Nivelles. Pour mobiliser les donateurs, les animateurs assurent un direct permanent sur la RTBF soit 144 heures d’émission! Ils enchaînent les défis et les jeux et celui proposé par Robert, mercredi soir, a bien fait rire Adrien Devyver. Le petit jeu intitulé “les jokes de papa!” consistait à lire des blagues à l’antenne. Et les “Melon et Melèche” ont fait pleurer de rire tout le studio! Pour voir la vidéo, c’est ici.
Lire aussi: Les 5 conseils d’Adrien Devyver pour faire plus de pas pendant la journée
Pour participer à l’action
Pour cette sixième opération, l’équipe de Viva For Life souhaite battre le record de l’année passée, soit récolter plus de 4 115 330 euros. Pour rappel, tout l’argent récolté grâce à l’opération de Vivacité va directement à des associations en Wallonie et à Bruxelles actives pour lutter contre la précarité infantile. Si vous voulez faire un don, vous trouverez toutes les infos pratiques ici.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici