Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Dikkenek, Virginie Efira? - Getty Images

Virginie Efira dans le « Top 20 des célébrités les plus prétentieuses »

Kathleen Wuyard

D’ordinaire plutôt prompte à se la jouer modeste en interview, Virginie Efira a tout de même atterri dans le classement des 20 célébrités les plus prétentieuses établi par le magazine Marie France.

Un classement qui rappelle qu’il est « difficile de garder les pieds sur terre quand tout vous sourit : argent, pouvoir, beauté, gloire font ainsi tourner la tête de nombreuses célébrités ». Dont celle que la France nous envie au point de souvent la qualifier de comédienne la plus populaire du cinéma français. Jusqu’à filer le melon à la native de Bruxelles?

Dikkenek, Virginie Efira?

Reste que Virginie Efira se retrouve donc en 6e position du Top 20 des célébrités les plus prétentieuses. En cause? Son affirmation que selon elle, il arrivait qu’on la confonde avec nulle autre que la top model par excellence, Kate Moss herself. Et attention, pas n’importe quand ni n’importe comment: Virginie Efira aurait ainsi affirmé en interview qu’on la confond « surtout le matin, quand je sors sans être maquillée ni coiffée », état dans lequel la plupart des femmes de notre connaissance, à commencer par nous, sont surtout confondues avec, au mieux, une fêtarde déglinguée de retour de soirée ou au pire, une version moderne de Dame Ginette.

Et Marie France de souligner, non sans ironie, que « c’est vrai que leur blondeur peut prêter à confusion ». Reste qu’entre Hugh Jackman, Beyoncé ou Madonna, au moins, Virginie Efira est en bonne compagnie dans le classement, à consulter dans son intégralité ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires