Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Chrissy Teigen s’en prend à celles qui publient les MP de célébrités

Kathleen Wuyard

Ces derniers jours, Ben Affleck et Matthew Perry ont successivement été affichés sur les réseaux par des jeunes femmes auxquelles ils auraient envoyé des MP sur des apps de rencontre. Une pratique que critique vertement Chrissy Teigen, reine non-officielle des réseaux sociaux.


Sur les vidéos diffusées sur Tik Tok, Ben Affleck et Matthew Perry sont à mille lieues de l’assurance qu’ils dégagent à l’écran où sur les tapis rouges dont ils sont coutumiers. Sourires hésitants, ton timide et approches qui se veulent séduisantes mais tombent parfois un peu à côté: rien ne les distingue de Monsieur Tout-le-monde quand ils draguent en ligne. Rien, ou presque puisque les vidéos de leurs rencontres avec des jeunes femmes swipées sur Raya, l’app’ de rencontres dédiée aux VIP, ont été publiées par ces dernières. « Pour la blague » dans le cas de celle qui a matché avec Ben Affleck, qu’elle avait aussitôt viré de ses contacts, persuadée d’être tombée sur un fake, et « pour montrer le comportement prédatoriel répandu à Hollywood » en ce qui concerne la jeune fille qui avait swipé Matthew Perry, lequel lui a demandé dans une tentative de drague s’il était « aussi vieux que son père ».

Lire aussi: Oubliez Tinder et flirtez avec des célébrités sur Raya

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Une approche quelque peu problématique, certes, mais où l’aspect dérangeant est mitigé par le fait que l’acteur de « Friends » parlait à quelqu’un qui l’avait swipé et dont il pouvait raisonnablement supposer qu’il lui plaisait. Au-delà du jugement de valeur sur les vidéos ultra cringe envoyées par Ben et Matthew, pour Chrissy Teigen, cela ne fait aucun doute: partager des messages privés, qu’ils aient été envoyés ou non par des célébrités, est complètement déclassé.

Chrissy Teigen s’en mêle


Connue pour ses prises de position affirmées sur Twitter, dont elle est d’ailleurs la maire officieuse, la mannequin et entrepreneuse américaine s’est exprimée sur la controverse récente autour des partages de messages. Son avis?

Je suis d’accord que des célébrités ne devraient pas filmer ces réponses vidéo complètement creepy sur Raya. Mais c’est vulgaire de dévoiler des messages privés. Vous avez tort tous les deux, félicitations » – Chrissy Teigen.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Epinglée comme étant malicieuse et méchante pour avoir partagé sa conversation privée avec Matthew Perry, Kate Haralson s’est défendue auprès du quotidien « Page 6 ». Pour elle, il s’agissait en effet simplement de « montrer à quel point le phénomène des hommes plus âgés qui draguent des jeunes filles à Hollywood est répandu ». Quant à Ben Affleck, il ne s’est pas exprimé sur la polémique, mais on compatit avec lui: déjà que dater par app’ interposée ressemble parfois à une vision de l’enfer, on ne peut qu’imaginer à quel point c’est pénible de devoir assurer son match qu’on est bien soi et pas un fake en prime.

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires