Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Machine Gun Kelly et Megan Fox - Getty

VIDÉO: la demande en mariage de Machine Gun Kelly à Megan Fox

La rédaction

Un an et demi après le début de leur relation, Machine Gun Kelly s’est agenouillé pour demander la main de Megan Fox. Des fiançailles annoncées en grande pompe sur Instagram avec une vidéo.

Surprise au pays des people, le chanteur Machine Gun Kelly a fait sa demande à l’actrice Megan Fox. Avec une sublime bague en poche, il l’a emmenée à l’endroit où ils sont tombés amoureux. L’actrice a répondu « Oui, dans cette vie et dans toutes les vies. »

Le coeur obscur de notre amour

Par chance, les tourtereaux ont partagé avec leurs fans le moment en vidéo et ont donné des détails.

« Je l’ai emmenée en dessous des mêmes branches sous lesquelles nous sommes tombés amoureux, et je lui ai demandé de m’épouser. Je sais que la tradition est d’offrir une bague. Je l’ai dessiné avec Stephen Webster. L’émeraude (sa pierre de naissance) et le diamant (ma pierre de naissance) sertis sur deux bandes magnétiques qui se rapprochent comme les deux moitiés d’une même âme formant le cœur obscur qu’est notre amour », a-t-il tendrement légendé.

« En juillet 2020, nous nous sommes assis sous ce figuier. Nous avons demandé de la magie. Nous étions inconscients de la douleur que nous allions affronter ensemble dans une période si courte si frénétique. Ignorant le travail et les sacrifices que la relation exigerait de nous, mais ivres d’amour. Et le karma. D’une manière ou d’une autre, un an et demi plus tard, après avoir traversé l’enfer ensemble et avoir ri plus que je ne l’aurais jamais imaginé, il m’a demandé de l’épouser. Et tout comme dans chaque vie avant celle-ci, et comme dans chaque vie qui la suivra, j’ai dit oui… et puis nous avons bu le sang de l’autre ».

L’actrice a déjà été mariée à Brian Austin Green en 2010. Il s’agit donc de son deuxième mariage.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires