Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

On a trouvé un endroit de mariage magnifique encore dispo pour 2022

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Avec les nombreux événements reportés à cause de la crise sanitaire, trouver une salle à louer pour organiser un mariage cette année s’avère un véritable casse-tête. Vous ne voulez pas attendre 2023 avant de vous passer la bague au doigt? Ce bon plan risque d’intéresser les fiancé·e·s!

Le Domaine du Manoir à Louvain-la-Neuve a récemment ouvert ses portes au public. L’objectif ? Proposer un cadre exceptionnel pour l’organisation d’événements et ainsi étoffer l’offre des espaces de location dans le Brabant wallon.

Lire aussi: La Terrasse du Manoir, le nouveau bar éphémère de rêve près de Louvain-la-Neuve

Un cadre de rêve pour un mariage

Autrefois une propriété privée, le Domaine du Manoir est à présent accessible pour l’organisation de tout type d’événement: mariages, séminaires d’entreprises, team building, formations,… Ce lieu atypique et verdoyant vous fera oublier que vous vous trouvez aux portes de Louvain-la-Neuve! Après avoir parcouru les 500 premiers mètres au sein du domaine dans les bois, vous apercevez le Manoir, ses jardins, sa piscine et ses nombreux points de vue sur les 16 hectares du Domaine. Un décor époustouflant!

Différents espaces à louer

Le Domaine du Manoir comprend différents espaces modulables afin de correspondre à l’envergure et au type d’événement organisé. Il est notamment possible de privatiser uniquement le Manoir, ses salons ou l’espace pool house.

Une orangerie pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes sera également disponible à la location début juillet 2022. Avec sa terrasse et sa vue imprenable sur le Manoir, nul doute qu’il deviendra l’endroit parfait pour organiser un mariage digne d’un conte de fées.

Encore des disponibilités pour 2022

Etant donné que le site du Domaine du Manoir est tout à fait nouveau, son calendrier dispose encore de disponibilités pour l’année 2022. Alors que de nombreuses salles ou sites événementiels affichent complet jusqu’en 2023, ce nouveau domaine représente une aubaine pour les couples qui cherchent le lieu de mariage idéal ou pour tous les autres porteurs de projets événementiels.



Pour plus d’informations et pour découvrir en image le Domaine du Manoir, rendez-vous sur le site www.domaine-du-manoir.be.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires