Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

SURPRISE: Vald fera partie du jury de « The Voice France »

Manon de Meersman

Voilà une nouvelle qui a de quoi surprendre: le rappeur Vald intégrera la dixième saison de « The Voice France » aux côtés de Marc Lavoine en tant que co-coach, en compagnie de Benjamin Biolay.


En novembre dernier, Vald dévoilait « Echelon Music vol. 1 », la première mixtape de son label, et il y a quelques jours paraissait « Horizon vertical », son album avec Heuss l’Enfoiré. Et cerise sur le gâteau: on apprend qu’il figurera également parmi les coachs de « The Voice »!

Un choix audacieux


« The Voice France » débarquera bientôt sur TF1 et nous fera découvrir, pour la dixième saison consécutive, une foule de nouveaux talents. Le jury sera composé de Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine. Comme à leur habitude, les jurés auront le droit d’être épaulés par d’autres artistes de leur choix. Cette année, Nikoas Aliagas explique que Marc Lavoine a jeté son dévolu sur Benjamin Biolay et Vald.

Concernant les autres coachs, ceux-ci seront accompagnés de Zaho, Vitaa, Patrick Fiori, Slimane ou encore Patrick Bruel. On a déjà hâte de voir ce que réserve cette saison et surtout, ce que va donner le style musical de Vald dans une telle émission!

 

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires