https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Un grand tournoi de chaises musicales aura lieu à Liège ce week-end

Photo: Quentin DesMilles Perrot


Le jeu préféré de notre enfance sera mis à l’honneur ce dimanche lors du Micro Festival. Un tournoi international (l’adjectif est ironique) de chaises musicales complètement déjanté sera organisé pendant l’événement. On veut y participer, et surtout le gagner!


Parti d’un délire entre amis formant les GTI Chaises Musicales, le tournoi en est déjà à sa dixième édition et prendra place à L’Espace 251 Nord à Liège ce 5 août. Quand un jeu basique est transformé à la sauce liégeoise, ça donne…un grand n’importe quoi et beaucoup de fous rires!

Un chaises musicales revisité


C’est devenu une tradition, le tournoi international de chaises musicales vient clôturer le Micro Festival par un grand jeu qui se transforme en spectacle aussi amusant pour les participants que pour le public. Pas besoin de s’inscrire, l’événement est proposé gratuitement dans le cadre du Micro Festival. Les animations commencent dès 14h avec de la musique. À 15h a lieu le tournoi pour enfants suivi de celui destiné aux adultes à 16h. Pour finir, les générations se mélangent dans une ultime partie dans laquelle les plus jeunes enfourchent leurs aînés tel des cavaliers sur leur monture.

Domination, violence, lutte sans merci, croche-pieds et coups bas seront au rendez-vous. Nous nous délecterons des pleurs des enfants, et rirons de bon cœur quand le sang des adultes sera versé »


expliquent les organisateurs (Jeremy à l’arbitrage, Emeric à la présentation et Hugo Freegow derrière les platines de DJ) avec l’humour qui qualifie tout l’événement. Les trois compères préfèrent d’ailleurs prévenir:

L’Organisation® décline toute responsabilité en cas de perte de membres ou d’estime de soi »


Vous avez autant envie que nous de tester cette expérience délirante? Les infos se trouvent sur l’événement Facebook.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 


 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires