https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Pinterest

Trois astuces infaillibles pour remporter une partie de Monopoly

Vous en avez assez d’être la pire joueuse de Monopoly de votre famille? Avec cette astuce, à vous le total respect! #BaisezMoiLesPieds!


Même pas besoin de tricher, il vous suffit juste de ruser.

 

Acheter malin


Vous l’aurez compris, pour devenir la reine du Monopoly, pas d’incantations vaudou en perspective mais quelques ruses de renard pour gagner à tous les coups. Il a été établi par le magazine Business Insider que certaines cases sont plus souvent visitées que d’autres: les gares, les compagnies des eaux et d’électricité, par exemple, sont souvent visitées à la suite du tirage de cartes Chance ou Caisse de Communauté. Il est donc fortement conseillé d’y investir vos petits billets multicolores. Mais pas que! Statistiquement, il est prouvé que l’on tombe plus souvent sur la case « prison » que sur la case « départ ». Vous avez donc tout intérêt à investir aux alentours de l’univers carcéral!

 

À vous le rouge et le orange


Dans la présentation, les petits génies de Business Insider nous indiquent aussi que certaines propriétés sont beaucoup plus rentables que d’autres. Au lieu de vous battre bec et ongles pour obtenir le bleu foncé (#Prestige), misez plutôt sur des cases milieu de gamme et plus rentable. Le orange et le rouge arrivent donc en pole position des acquisition qui rempliront le plus rapidement vos poches. Et oui, c’est prouvé, ce sont sur ces cases là que l’on tombe le plus souvent.

 

Construisez par trois!


Toujours dans un soucis de rentabilité, il a été prouvé qu’il est beaucoup plus rentable de construire ses maisons par trois. Parce qu’en plus de plumer chaque joueurs qui passera sur vos plates bandes, vous aurez aussi de quoi construire toujours plus de baraques. Si avec ça vous ne gagnez pas votre prochaine partie de Monopoly, on veut bien manger notre chapeau!

[td_smart_list_end]

 

 

 

On en a aussi parlé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires