Home Mode & Beauté Lidl lance sa version d’une crème de luxe pour 3,49 euros au...

Lidl lance sa version d’une crème de luxe pour 3,49 euros au lieu de 579 euros!

Pas besoin de dépenser toutes nos économies pour s’acheter des produits soi-disant miracles à des prix exorbitants. La marque Lidl pourrait s’avérer aussi efficace que la marque de cosmétique La Prairie!

Lidl s’apprête à lancer une nouvelle ligne de produits anti-rides dans sa gamme Cien. D’après les journaux The Daily Mail et The Sun, ses ingrédients semblent très proches de la crème de luxe suisse La Prairie!

L’ingrédient magique

Au rayon cosmétique, Lidl nous a souvent agréablement surprises! Sa nouvelle gamme est composée de crèmes pour le jour, la nuit, le contour des yeux et d’un sérum. Tous les produits renferment une ingrédient phare: le Myramaze.  Ce végétal originaire d’Afrique du Sud, réputé pour ses vertus régénératrices, revigorantes et nourrissantes, est aussi appelé  « la plante de la résurrection ». Avec un nom pareil, ça promet d’être efficace!

À une différence près

On retrouve le Myranmaze dans les produits de beauté de la marque La Prairie dont raffolent les stars comme Angelina Jolie et Lindsay Lohan! Si les composants des crèmes semblent se ressembler, leurs prix par contre n’ont rien à voir l’un avec l’autre! Les produits Lidl sont disponibles à partir de 3,49 euros alors que, pour la même quantité de produit (50ml), le flocon La Prairie est vendu environ 579 euros! La nouvelle gamme Cien devrait être sur le marché à partir du 25 janvier en Angleterre. On ignore encore si elle sera importée en Belgique. Une chose est sûr, avec une telle différence de prix, entre Lidl ou La Prairie, notre choix sera vite fait…


Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.