https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Top Chef: quelles surprises nous réserve la saison 9?

Notez bien la date dans votre agenda, à partir du 5 février à 20h20, Top Chef revient sur RTL TVi. Et la compétition s’annonce, une fois de plus, passionnante!


Pour la 9ème fois, le prestigieux concours culinaire s’invite dans notre télévision et on trépigne d’impatience. Cette saison, on ne ratera pas un seul épisode. Les incontournables seront au rendez-vous mais également quelques nouveautés!

On ne change pas une équipe qui gagne


On se réjouit de retrouver les chefs de brigades de l’édition 2017: Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarranla. Jean-François Piège fera également encore partie de l’aventure et on retrouvera avec plaisir les épreuves phares de la compétition telles que « la guerre des restos » et « la boîte noire ».

 

 

De nouvelles épreuves


Jamais à court d’idées, les grands chefs défieront les candidats à travers des épreuves originales. Une d’entre elles consistera à cuisiner une assiette aussi goûteuse que possible sans utiliser de matière grasse. Pour le challenge du « péché mignon », ils prépareront le plat préféré d’un des chefs avec l’aide des proches de celui-ci. Dans un autre défi, ils devront terminer de dresser leur plat face à l’impressionnant Jean-Michel Piège. Il s’agira de lui présenter un show culinaire digne de ce nom, sans perdre son sang froid!

 

 

La Champions League de la cuisine


La compétition sera plus prestigieuse que jamais et rassemblera l’élite de la gastronomie. C’est la première fois qu’autant de chefs étoilés participent en tant que candidats à Top Chef. Pour fêter le 100ème épisode, la production a réuni les 100 meilleurs ouvriers de France. Joël Robuchon, le chef le plus étoilé au monde (il en possède 32), fera également une apparition dans l’émission. On n’est pas là pour rigoler!

 

Deux petits Belges, une fois


Cette année, on soutient Jérémy, de Mettet, et Geoffrey, originaire de Bruxelles. Avec deux fois de chance d’accéder à la victoire que les éditions précédentes, on croise les doigts pour que le gagnant de Top Chef soit belge en 2018!

 

 

Lire aussi:


 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires