Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© 2021 The Weeknd XO, Inc., marketed by Republic Records, a division of UMG Recordings, Inc. (via YouTube)

À ÉCOUTER : The Weeknd et Ariana Grande dévoilent un remix de « Save Your Tears »

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Si ne deviez écouter qu’une seule chanson aujourd’hui, ce serait sans hésiter le remix de « Save Your Tears » que The Weeknd et Ariana Grande viennent de publier. Un clip en dessin animé accompagne la sortie musicale !


Vous trouviez déjà le titre « Save Your Tears » tiré de l’album After Hours de The Weeknd parfait ? Attendez d’écouter le nouveau remix ! L’artiste canadien s’associe à Ariana Grande pour dévoiler une nouvelle version de son titre « Save Your Tears ». Ce n’est pas la première fois que le duo collabore. En 2016 notamment, ils avaient sorti le titre « Love Me Harder » ensemble.

Lire aussi: London Grammar signe une magnifique reprise de The Weeknd

Dans ce remix, le titre commence comme l’original mais dès le deuxième couplet, on entend Ariana Grande reprendre les paroles de l’histoire d’amour. Les deux artistes ont accompagné cette sortie d’un clip en version dessin animé.

La sortie du remix met fin à la longue attente. The Weeknd et Ariana Grande avaient en effet laissé entendre sur les réseaux sociaux qu’ils étaient sur le point de dévoiler un projet commun. Une nouvelle qui n’avait pas manqué de titiller les fans!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires