Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

TESTÉ POUR VOUS: un brunch au Café la Pompe, à Saint-Gilles

Justine Rossius

Le Café La Pompe, c’est ce lieu multi-facettes où l’on vient boire une bière le samedi soir et bruncher le lendemain matin. On a testé cette dernière option et on n’a pas été déçues.


 

Situé dans le très animé quartier de Saint-Gilles, le Café la Pompe y est une véritable institution, avec sa belle et grande terrasse (le gros atout de l’adresse) où se rassemble, chaque week-end, la jeunesse bruxelloise. Mais ce qu’on oublie souvent, c’est que le Café la Pompe est aussi un lieu où se restaurer, qui prépare notamment des brunchs pendant le week-end. Et c’est la toute nouvelle formule brunch qu’on a pu tester!

 

 

Le pancake décliné dans toutes les saveurs


Une chose est certaine, la formule est plutôt gourmande: pour une dizaine d’euros (hors boissons), on y déguste des pancakes salés (on a opté pour les pancakes au saumon), des pancakes sucrés (là encore, vous avez le choix entre plusieurs saveurs, comme chocolat maison, noisettes torréfiées, ou encore confiture de rhubarbe), mais aussi un délicieux yaourt accompagné de granola croustillant. Que des produits frais et ça se goûte en bouche! Quant aux pancakes, ils sont bien moelleux comme il faut, et pas trop gras. Le seul bémol, pour peu que ça en soit un, c’est que la formule propose d’office les pancakes salés et les pancakes sucrés. Ce qui peut-être un chouïa « too much » pour les plus petits estomacs.

 

 

Adresse: 211 chaussée de Waterloo, 1060, Bruxelles. Plus d’infos par ici.

D’autres brunch bruxellois à tester…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires