Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

« Xena la guerrière » va faire son coming out

Justine Rossius
Si vous avez grandi dans les années 90, vous avez probablement suivi les aventures de Xena la guerrière. La série américaine revient bientôt sur nos écrans avec un remake dans lequel la princesse sera lesbienne.

On n'aurait jamais pensé que ça pouvait arriver, mais pourtant, Xena va ressortir son épée dans un remake prévu pour 2016. Changement majeur: la princesse-guerrière y fera très probablement son coming out. Mais oui, rappelez-vous de Gabrielle. Dans la série d'origine, les deux femmes étaient super proches. Certaines scènes étaient même carrément explicites (regardez la vidéo à la fin de l'article). Mais à l'époque, la mini-nous se cachait les yeux avec son plaid dès qu'elle voyait des scènes un peu cochonnes à la télé. Du coup, on n'avait rien capté!

 

La relation avec Gabrielle sera approfondie

D'après Javier Grillo-Marxuach, le scénariste du remake (qui est également celui de la série Lost): "Il y a une tonne de raisons pour lesquelles Xena sera différente de la série d’origine.

Je ne vois pas l’intérêt de faire renaître Xena si ce n’est pas pour explorer toute la potentialité de sa relation avec Gabrielle qui n’a pu être que sous-entendue dans les années 1990.

Je veux aussi montrer ma vision personnelle du monde, qui est évidemment fortement influencée par l’actualité et dont je ne me suis jamais caché."

 

Pour le moment, on ne sait pas encore si Lucy Lawless sera de la partie, mais en attendant, vous pouvez vous rafraîchir la mémoire en regardant ces scènes un peu hot...

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Décidément, toutes les séries de notre enfance sont de retour:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires