Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Voilà comment regarder des vidéos Youtube sans Internet

Laurane
Google va lancer une application mobile qui permettra d'enregistrer des vidéos YouTube à regarder plus tard. Grâce à ce concept, les utilisateurs pourront réduire leur consommation de données mobiles. 

C'est une fonctionnalité très attendue sur YouTube, la possibilité de sauvegarde devrait faire son apparition d'ici peu. Pour ce faire, Google lance YouTube Go, une application spécialement conçue pour la musique nomade. 

 

Enfin!

Nous étions toutes et tous en demande d'une telle fonctionnalité. Écouter de la musique dans le train quand on a pas de bibliothèque musicale consomme énormément de data en 4G. Avec YouTube Go, on pourra facilement sauver des vidéos en local pour ensuite les réécouter où bon nous semble. 

 

Une app de partage

YouTube Go permet également de partager des vidéos avec des amis via Bluetooth. En un clic, il sera donc possible de les transférer sans consommer de données. Cette application est destinée aux pays émergents n'ayant pas la possibilité d'offrir des abonnements avec une large consommation Internet. Mais tout utilisateur peut demander à être averti dès la sortie de l'application sur le lien suivant

 

 

Découvrez toutes nos applications indispensables.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires