Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

VIDÉO: ce chat va sauver le Noël d’une famille

Justine Rossius
La chaîne de supermarchés Sainsbury's a sorti une nouvelle publicité de Noël qui a fait fondre notre cœur. Dans le rôle principal, on trouve Mog, un petit chat, qui va déclencher un incendie en remuant la queue.

Mog a une petite bouille adorable, mais il est plutôt maladroit. Pendant un rêve mouvementé la nuit du réveillon, il va accidentellement allumer le four pendant la nuit du réveillon. À son réveil, horreur: il a mis le feu à la maison! Il sort alors dehors, en panique totale, et tombe nez à nez avec un camion de pompier à qui il montre sa maison. Ouf, les pompiers vont réussir à éteindre le feu.

Si toute la famille de Mog est choquée par les évènements, tout le monde lui en est extrêmement reconnaissant, car c'est grâce à lui que Noël est sauvé! Les voisins, dans un élan de générosité, vont faire preuve de soutien en mettant la main à la pâte et en nettoyant toute la maison. 
 

La magie de Noël

Cette publicité nous file la patate, nous rappelant à quel point Noël, c'est magiiique! Et en plus, le court-métrage a été réalisé pour lever des fonds pour Save the Children, une ONG qui promeut les droits des enfants. Oui oui, Noël, c'est tout ça en même temps: la famille, la générosité, la solidarité, le partage... On adore!

 

Mignon aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires