Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

Une comédie musicale « Lolita malgré moi » va voir le jour

La rédaction
La nouvelle a été annoncée le 3 octobre, jour de la fête mondiale qui célèbre le film « Mean Girls ». « Lolita malgré moi » va être adapté sous forme de comédie musicale. Le spectacle devrait voir le jour en 2017. 
Le film culte de Tina Fey, sorti en 2004, va revenir sur le devant de la scène, littéralement. Nos héroines préférées vont pousser la chansonnette d’ici peu. 
 

 

Lindsay Lohan pour le 1er rôle?

La scénariste Tina Fey travaille actuellement sur l’adaptation du film en comédie musicale. Elle avait averti les fans qu’il faudrait faire preuve de patience. Finalement, le projet verra bel et bien le jour. Malheureusement, pas de Rachel McAdams, de Lindsay Lohan ou d’Amanda Seyfried à l’affiche. Tina Fey préfère mettre en avant de jeunes talents qui débutent dans le milieu. 

 

Automne 2017

Il faudra donc attendre l’automne prochain pour se replonger dans l’histoire des filles populaires. Mais pas de chance pour nous, la comédie musicale ne devrait être produite que pour les États-Unis et Washington, plus précisément. Qui sait? Si le projet rencontre un beau succès, il déposera peut-être ses valises dans nos contrées. 

 

Les actu people:

  • Une blogueuse gagne 3,1 millions d’euros pour une pub. 
  • YOUPIIE: Coldplay donne un concert en Belgique.

    Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

    Nos Partenaires